Détection Et Élimination De Punaises De Lit
Lutter contre la punaise de lit par canon à chaleur ou vapeur sèche permet en fait de déshydrater l’insecte à toutes les étapes de son cycle de vie en un temps record. Œuf, larve et punaise adulte ne seront donc pas épargnés.
Le traitement chimique contre les punaises de lit doit se faire par deux voir trois passages à quinze jours d’intervalle. Cette précaution permet de tuer tous les parasites qui n’auraient pas été exterminés lors du premier passage.
La détection et le traitement de la punaise de lit demandant une grande minutie, une préparation des locaux vous sera demandée et si elle n’est pas respecté le traitement ne pourra pas être optimal.
Je vous demanderais de répondre à un petit questionnaire afin de mieux cibler votre problème pour d’établir un devis (téléphone ou mail)
Si la détection humaine est non décisive (pas de trace d’œufs, d’excréments, de mues…) on pourra faire appel à de la détection canine.
La détection humaine dure environ 1h/1h30 pour un T3.
Si la présence de punaises de lit est avérée il vous sera proposé de faire l’élimination (thermique ou chimique selon le cas) soit dans la foulée (vous économiserez un déplacement) soit plus tard.
La détection canine est uniquement sur devis avec une association de chiens détecteurs de PDL
L’élimination qu’elle soit thermique ou chimique demande de la minutie et de la précision, si le protocole de préparation des locaux n’est pas réalisé ou que partiellement une majoration pourra être demandé pour le temps passer à le faire (si vous ne pouvez pas) voir un refus de traiter dans les cas extrêmes.
Pour l’achat de housse de protection il faudra passer commande selon les dimension de votre lit.
Le prix indiqué est par passage.